aurel51 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Slt Je voulais savoir comment pouvait-on faire pour changer le nom qui apparait dans la barre de taches lorsqu'on lance un programme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Euh, le décompiler? Donc à moins d'être calé en "C" ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Mais je paris que toi tu sais le faire non? C'est l'ocasion ou jamais d'apprendre les diférents langues mon petit!!!! Question: lequel est plus abordable pour apprendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Mais je paris que toi tu sais le faire non? Euh non.Si seulement j'avais le temps... En fait, tout va dépendre du programme qu'il souhaite renommer.Tous n'étant pas compiler en "C". Question: lequel est plus abordable pour apprendre?? "Python"? Sinon direction le "SdZ" pour le "C": Apprenez à programmer en C et C++ ! - Programmation - Lecture du tutorial - Le Site du Zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 slt.tres bon site le site du zero qand on debute. y a toute sorte de programation vraiment a conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oui c'est balèze quand meme , moi je dis chapeau a celui qui maitrise tout ça ! Cela dis très bon site, j'espere que tu vas t'y mettre aurel51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oui je confirme c'est balèze Le site du zéro, c'est la ou que j'ai commencé le HTML/CSS et le PHP il explique très bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je vais essayer en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je crois je dis bien je crois que Resource Hacker le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant