ppgamer Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, Je veux accéder à la chaine boutique mais il faut d'abord accepter le contrat, je vais dans parametres->contrat et on me dit "Wiiconnect24 ainsi que la chaine boutique wii ne sont pas disponibles actuellement" j'ai la version 2.1E Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ben déjà je te conseil de passer en 2.2E Sinon, attend un peu pour ce qui est de l'acceptation du contrat, peu etre que les serveur nintendo sont surchargés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Nan c'est bon en fait, j'ai formaté la console et c'est bon. J'ai aussi fait la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csl86 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai le meme probleme !! le truc c'est que moi j'ai une wiikey a l'interieur !!!! si je formate !!! la puce fonctionnera toujours ou il faudra que je reinstal des trucs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai le meme probleme !! le truc c'est que moi j'ai une wiikey a l'interieur !!!! si je formate !!! la puce fonctionnera toujours ou il faudra que je reinstal des trucs???? La pue fonctionnera toujours. Bon formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant