ddje Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oui c'est sur que c'est ca, la pate thermique est la pour assuré une bonne liaison entre le proco et le ventirad si y en a pas... ca chauffe. Rajoute en rapidement pour pas endommager ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 normalement sur le ventilo d'origine elle doit si trouver !!! c'est un collegue qui te la montais ? moi a ta place je me poserai des questions sur les competences du collegue qu'il y est ou pas de la pate thermique et qu'il les monté comme ca sans etre sur faut qu'il arrete avec le montage pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Sur les rads de ce genre ya pas de pad thermique directement ... faut la poser soit même avec le tube fourni ou alors une meilleure pate ... type Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 au montage il aurai du le vérifier je pense non ? a mon avis il revient de loins si son pross n'a pas claquais il peut aller bruler un sierge a l'eglise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 et pour ca carte mere ca viens de la pate aussi vous croyer? car61 chaud qoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 car61 chaud qoi. Ouais, bof. Y a encore de la marge avant de vraiment entrer dans le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Euh ... sur une CM on est plus souvent entre 30 et 45 qu'a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je parlais de son CPU à 61?68?°.Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ben même ... sachant qu'un C2D ça descend très vite en temperature apres l'effort ... 61-68° c'est ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ben franchement merci beaucoup pour vos copnseils!!! ben voila aprés avoir rajouter de la pate thermique voici mes temperature aprés qques minutes de jeux les temperatures monte!!! c'est bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant