iochy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ca respire mieux en effet je pense pas que t'arrive a decendre beaucoup encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui c'est deja vachement mieu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 purée sans la pate quand je faisai nfs carbon les 2 coeurs montaient à 82 degre!! utilisation normal environ 65 degre maintenant sa a bien diminuer ! reste plus que la carte graphique mais bon a ce qui parait c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ben même ... sachant qu'un C2D ça descend très vite en temperature apres l'effort ... 61-68° c'est ENORME Sans pâte thermique, je dirais que c'est NORMAL. OK zaki, tu peux ajouter "RESOLU" à ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 n'arrive pas à changer le titre du topic :s si quelqu'un sait comment qu'il me le dise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 n'arrive pas à changer le titre du topic :s si quelqu'un sait comment qu'il me le dise merci tu met editer ton premier message et tu va dans mode avancée ou tu tape ton message .et tu change le sujet et oui les CG chauffe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Moi j'ai un Core2Duo E6600 @3GHz vCore de 1.28volts. Ca dépend du stepping la montée en fréquence et aussi si y a pas de pate thermique normal que ca chauffe. En plus il peut encore monter mais je suis limité par ma RAM PC6400. J'ai benché a 3.154GHz max et stable tjrs a 1.28vCore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ben si tu as de la DDR-800 tu as largement de la marge encore ... vu que la @ 3.15GHz tu es a 350MHz de FSB ... si tu synchro ta RAM en 533MHz ... cela fait que ta RAM sera alors en 700MHz. Donc encore 50Mhz soit 450MHz à explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ptain degouter moi jsuis a fsb 300 et impossible d'aller plus haut:triste::triste: ca pourais venir de ma ram vous croyer? dsl du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Qu'as-tu comme RAM ? Je t'avait fait tester la desynchro me semble bien ... donc nan ça peut pas venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant