juhnino Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bonjour, voila le code de la route avec ds-xtrem a les ecrans inversé(l'ecran qui devrait etre tactil se trouve en haut et les questions en bas...donc pour cocher une reponse lol... et ce que ca vous le fait aussi? peut on y faire quelque chose?? merci oups le sujet existe deja...msieur le modo si vous passer par la merci de...virer se sujet et desolé encor...trop pressé de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 il y a une toute nouvelle mise à jour, l'as-tu installée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c'est la quelle la mise a jour ?? la 1.1.2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est en première page du site metagames il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui je vien de l'installer mais sa ne change rien simcity ne passe toujours pas et le code de la route ecran inversé!! a quoi sert cette mise a jour? autrement on peu patcher les jeu? comme avec le m3 pour que sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à vous Je suis embêté avec le G6 Lite de la même manière. Ecran inversé sur le jeu code de la route, ce qui le rend vraiment injouable Toutes les options d'importations de rom passées au crible, rien à faire, ca marche pas... Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Y'a une mise à jour qui est sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut bitonio, ca fait longtemps ! Je parle bien du G6 Lite, et tu dis qu'une mise à jour est sortie... Elle est bien installée ( la 4.7 ) et ca ne change rien. Pour ne pas polluer le post à juninho, je fais suivre mon problème ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 aller un petit up pour savoir si des gens ont trouvé une solution pour faire fonctionner code de la route et simcity avec le ds-xtrem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pour le code de la route , j arrive a le faire marcher sans MAJ si tu as l ecran inversé , redemarre le jeu ou repasse sur le menu du DSX et relance le jeu , le bug finit par disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant