kmeru Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Sérieux comme boutique Actualis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi c'est sur e bay!! pas trés cher!! les 4 GO pour environ 40€!! sinon à mongallet, j'en ai pris une à 80€ sansumg! c'est plus cher donc je te conseil e bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ebay c'est des merguezs à 100% qu'on arrête pas de dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Les Sandisk 4go Ultra II à 70euros c'est pas partout. à ce prix c'est du chinois !!! c'est sûr sur ebay g trouvé une 4go et elle fonctionne impec : rien ne laggue et capacité de la ms chinoise plus importante que la ms sony original ^-^ rockaddicted, fais comme moi tu achètes une MS chinoise sur ebay mais via un vendeur français qui a la marchandise en france(prend en "achat immédiat") et regarde sa réputation. en 2 jours après le virement g reçu ma 4go dans ma BAL bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 sur ebay g trouvé une 4go et elle fonctionne impec : rien ne laggue et capacité de la ms chinoise plus importante que la ms sony original ^-^ Ouais mais c'est reconnu que les Memory Stick Chine-Tôk SanDisk sont beaucoup plus performantes que les Sony Officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Gilleto déjà vu des fakes 4go Sandisk à part des "normales"? Moi pas, ni des gaming ni des ultra II, ce sont des vrais chez Acualis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 D'apres vous, Contrefacon? * Carte mémoire PSP SONY 4GO Memory stick pro duo 4 Go en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 130127579567 - fin le 29-Juin-07 18:46:04 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pq aller chercher si loin ? Memory Stick SONY 4 Go pour PSP - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Memory Stick SONY 4 Go pour PSP neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Merci MrBeen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant