lunlun73 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, je vends une PSP briké pour pièces... 85 euros + FDP j'ai aussi plein de pièces à coté comme : - Ecran LCD complét (LCD + BACKLIGHT) - Lecteur UMD - Coque Noir complête (avant + arrière + cache UMD...) - carte fille WIFI/MemoryStick - etc... voici mon email : alainpollet @ infonie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axemitch Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut c'est la psp + les pieces que tu propose pour 85 ? (petit conseil, évite de laisser ton email, surtout si c'est un "officiel" tu risque d'être la cible de bot et de retrouver ta boite spammé ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunlun73 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 non j'ai une PSP brické à vendre à 85 euros et à coté des pièces détaché prix en MP ... (merci pour l'info de l'email, mais c'est une adresse déja spamé un max !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut interressé par un ecran avec ou sans backlight kel prix stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunlun73 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Je vends 30 euro l'écran complet + 10 euro de frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oki dsl je l aisse au suivant merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 interesser par Coque Noir complête (avant + arrière + cache UMD...) si l'etat est nickel et que le prix est interessant comparer a ******* merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunlun73 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je vends la coque complête : Face Avant + Face arrière + Cache UMD + Cache batterie + boutons le tout 25 euros Bye Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 etat general ??? si ok je prend MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant