SarrolaCarcopino Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Et les gars, démonté le petit moteur des "glacières autonome" qui ce font en ce moment, et adapter le sur votre 360. Sinon, fabriquez vous un caisson étanche, et plonger le dans votre aquarium, pour ceux qui on en un, sinon achetez en un. Bien sure plonger y votre 360, ventilos en haut. En plus ca servira de "thermostat" pour vos poissons exotique uniquement. Ou encore foutez votre 360 sur la terrasse, ou sur le balcon, avec un petit trou dans le mur, pour les cables; et la manette sans fils ferra le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ou encore foutez votre 360 sur la terrasse, ou sur le balcon, avec un petit trou dans le mur, pour les cables; et la manette sans fils ferra le reste... Pas pratique pour changer de jeux sa si il faut sortir dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 lol comme c;est l'ete je la faut a la fenetre la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 tient j ai ma copine qui a peur du ROD aussi mais je vais la ventilé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 un peu a part non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tient j ai ma copine qui a peur du ROD aussi mais je vais la ventilé :lol: :lol: ventile la bien cette garce...(par rapport a la photo que tu a choper sur le net ); sinon, fout la dans l'eau, puis au congelo, et fini la sur le balcon...:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant