Snip3r_Qc Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 La peur n'existe pas...c'est toi qui l'invente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 LOl le ROd c'est le cancer des aspi360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 en parlant de rod, voila se qu'on m'a amener aujourd'hui: T'es jaloux bob?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectalpha Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ouep c'est le nouveau radiateur GPU ça. Sinon c'est quoi comme genre de relentissement ? C'est de micro ralentissement ou genre long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 en parlant de rod, voila se qu'on m'a amener aujourd'hui: T'es jaloux bob?? hello tu veux dire que tu es en possession de l objet de la photo si oui ? trouve tu le proc moins chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui, tout se que je peut te dire c'est que le rad deviens bouillant . Je l'ai flasher et refermer (tester sur le live et non banni). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 oui, tout se que je peut te dire c'est que le rad deviens bouillant . Et bien déjà vu la température de l'air qui sort des ventilateurs, sa ne m'étonne pas que le rad soit bouillant. Mais en même temps, c'est fait pour sa Je l'ai flasher et refermer (tester sur le live et non banni). Attends un peu avant de crier victoire comme quoi tu est pas bannie du live, sa risque de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Moi qui penser que personne allait répondre. Et itchy ne t'inkiéte pas pour moi je suis pas mort de peur dans un coin de ma chambre:) je voulait créer un titre acrocheur une question, ta consoles est t'elle modifier ? Si la réponce est non, bah vire le ventilo. ça fait pas trop de bruit? Non je ne les pas encore ouvert. Le gros ventilo méme mit a fond fait 2x moin de bruit que les interne. C'est surement du a la taille. X-];1027487']ça me fait grave penser a ça : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/refroidir-sans-ouvrir-pour-pas-cher-76666.html Super tuto mais j'ai pas comprit comment mettre les ventilo sur la prise. Si je s'aurait le faire je l'aurait fait, cette technique ma l'air beaucoup meilleur que la mienne Sinon c'est quoi comme genre de ralentissement ? C'est de micro ralentissement ou genre long ? C'est des petit ralentissement ca arrive surtout pendant les scéne cinématique fait avec le moteur du jeux. C'est rien de méchant mes bon si je pouvait les enlever. C'est pour sa que j'ai mit le ventilo je vait tester avec et je vous donne la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Kernel-> Tiens nous au courant pour savoir comment se comporte ces consoles modifier par MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Si je s'aurait le faire je l'aurait fait, cette technique ma l'air beaucoup meilleur que la mienne Comment tu t'es déchiré sur celle là!!! chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant