sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Lol moi 1m71 pour 66Kg jsuis normal cool , mais bon jsuis plus une ptite masse de muscles que de graisses donc j'aurais été dégouté de voir "OBESE" lol A une epoque jfaisais 73KG mdr. Mais bon 1m73 / 94 KG ca laisse songeur sango lool , moi une fois je me suis retrouver a l'hospital suite a des probleme de santé , je suis rester sous perf plusieurs jours , je suis resortis la peau sur les os , je pouvais mettre mon doigt entre chaques cotes , je rentrer dans du 34 et pourtant je fesait 70kg ! Pour te dire le volume de mes os (gros os , grosse ossature ) , si je fais 70kg je suis en critique niveau vital pourtant je fais qu'1m73 ! Faus dire quand tu voit mon tour d'epaule C'est pour ça que les indices d imc c'est vraiment de la merde ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 lol pareil quand j'ai vu "calculez..." J'ai flippé , parceque au lycée quand j'étais en fin de croissance (tjs a 1.71m ) je devais faire 60 KG ce qui parait normal mais j'étais sekosse lol ^^ Donc même quand j'ai plafonné a 72-73 KG j'étais pas très très gros.... Maintenant a 65 kg je suis mince ^^ Putain toi t'as des zo enormes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 76ans...jai cor le temp!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bon je vous laisse j'ai 1,386,247,063 secondes à vivre .. 62 .. 61 ... 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 18 juillet 2072 et il me reste 1,425,833,208 sec a vivre depuis l'écriture de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant