dbz Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je viens de voir ça sur un blog, je trouve ça à la fois insolite et drôle (EDIT : en fait non je trouve pas trop ça drole lol) et en même temps je n'ai pas vraiment envie de faire le test ^^! Ca me fou les jetons ces trucs là... Bref, pour ceux qui ne connaissent pas et que ça pourrait interesser ben voilà Date de votre mort... Bref moi je trouve ça trop morbide ^^ et je vous laisse faire si vous avez envie! Même si bien évidemment je n'y crois pas un instant à ces choses là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ah moi je viens de le faire c'est rigolo Bon je doit me préparer a mourir pour le 3 mai 2072 c'est pas trop mal comme age sa me fera 83 ans ... Se qui est drole aussi c'est qui marque le nombre de seconde qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lol ^^ en effet c'est pas mal si tu arrives jusque 83, c'est un bel age! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ah j'en connaissais un autre dans le même genre... Moi il me dit que je vais mourir le 11 octobre 2070. Soit quand j'aurais 80 ans... Bon ben a dans 63 ans pour voir si tout ça est vrai. Je me demande bien comment ça marche leur système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 2060 .. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi j'vais vivre jusken 2060, donc même pas 79 ans. Merde j'ai pas envie de vivre si longtemps et finir tout malade, me chier dessus, ne reconnaitre plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 2060 .. :x T'es un motard ... à ta place j'y compterais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 2058, j'aurai 80 ans, faudrai laisser ce post ouvert pour venir mettre a jour a ce moment la:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Moi c'est le 6 août 2063. Donc j'aurai 76 ans c'est tout lol, je veux joué a la ps6, 7, la ps14 ^^ N'empeche c'est des fous les gens qui crée des site comme ça Mais bon c'est du n'importe koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 pour ma part c'est 1er mars 2057 ou la mort devrait mechercher j'aurais 74 ans, mais bon mon imc et mes clopes m'ont foutue dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant