RídLëY Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut a tous, Je vends mon M3 DS Simply comme neuf. Encore rangé dans sa boite d'origine en parfait état avec l'étui de protection qui est fourni avec. Tout d'origine quoi ^^ et comme neuf je précise Je peux pas pas dire "tout neuf" vu que je m'en suis servi mais il est comme neuf Sinon donc: -Le M3 DS Simply seul + frais d'envoi: 30€ -Le M3 DS Simply + carte micro SD 256Mo Kingstom (avec adaptateur vers carte SD) + frais d'envoi: 40€ -Le M3 DS Simply + carte micro SD 1Go Kingstom (avec adaptateur) + frais d'envoi: 50€ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 çà m'interesse keylogger si t'es sur paris on peut faire un echange en main propre ou çà dit moi les modes de paiement que tu acceptes je te prend le M3 tous seul EDIT: PM envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis sur lyon :triste: Sinon pour le paiement, c'est comme tu préfères. Paypal, chèque,... comme tu veux. On se communique tout ca par MP. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 MP envoyé Keylogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant