Aller au contenu

victime d'une arnaque


guigui31

Messages recommandés

bonsoir. je viens d'etre victime d'une arnaque.

j'ai acheter une ps3 sur leboncoin.fr a un particulier.

j'ai payer par chèque 350 euros.

il a envoyé en suivi un colis (qui devait etre la ps3), or lorsque je suis rentré chez moi ma mère m'a dis qu'il n'y avait pas la ps3 mais une sorte de guide de la france.

le chèque a été encaisser. je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire.

je possède tous ses messages ainsi que son adresse. pas de msn pas de tel etc...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'a pas de chance, je l'avais vu la ps3 a 350€, je voulais encore la prendre, mais je me suis dit que c'était bizard!!

 

Heureusement pour moi quej e ne l'ai pas pris.

 

Par contre désoler pour toi,voit déja avec leboncoin.fr si tu ne peux rien faire, sinon essaye de téléphoner au gas(si ta son numéro) ou d'aller lui rendre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille malheureusement cela va être dur d'un coté une ps3 350€ tu voyais rien arriver?sinon ben la en plus il va te dire que le colis est arrivé car sur le suivi il va dire que tu l'a recu ce qui n'est pas faux meme si ta pas recu le bon produit mais malheureusement à part aller le voir et lui demander un rembrousement et faire une plainte chez les flics tu vas rien pouvoir faire de plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue c'est du flagrant déli de vol ... va voir la police et explique leur :x

 

Et au pire oui , je serait toi je trouverai quelques bon pote , et tu appel le gars en lui faisant bien comprendre que soit il rend les sous gentiment , sois il s'expose à de gros , gros problème , et qu'il à pas interet d'appeler la police , vu qu'elle attend que ça pour le pincer pour l'histoire de vol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue c'est du flagrant déli de vol ... va voir la police et explique leur :x

 

Et au pire oui , je serait toi je trouverai quelques bon pote , et tu appel le gars en lui faisant bien comprendre que soit il rend les sous gentiment , sois il s'expose à de gros , gros problème , et qu'il à pas interet d'appeler la police , vu qu'elle attend que ça pour le pincer pour l'histoire de vol ^^

 

Moi jai envoyé un mail sec au mec lui demandant ses coordonné pour porté pleintes a la police international (javai acheté en allemagne aussi) Et ça cest réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...