walid001 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 la question est comment je peux etuliser sms (simple media player ) esque je peut le graver ds un cd rom comme ps2 reality (je nais pas de disque dur ps2) je veut l'utuliser pour lire mes divx esque c la meme methode pour ps2 reality ???? et jai une autre question jai un pc equiper d'une carte reseau et une pstwo slim je peut lire se qu'il ya ds mon pc a travers ps2( sms ) en lien les 2 pas cable reseau merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tu peu graver sms sa marche j'ai fait kom sa avant que j'ai un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid001 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mai je sais pas quoi garver jai telecharger beacoup de fichier / poser quelle fichier ds la racine du cd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tu met l'elf de SMS un fichier system et un dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Une fois que tu as activé SMS, tu peux changer de CD comme tu souhaite. pour savoir utiliser, il me semble qu'un topic de ceci est consacré, cherche! Pour la gravure, tu fais un simple CD de donnée. SMS detectera automatiquement le type de fichier. en même temps tu peux mettre le dossier de l'execution SMS (Elf) dans le même CD, après comme je dis plus la peine une fois tu charge SMS et change comme tu veux les CD-Divx! Essayé et marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid001 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 jai elf de sms mais quelle fichier system et quelle dummy:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 BOOT2 = cdrom0:\SMS.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = NTSC sa c SYSTEM.CNF tu fai copier coler dans le bloc note et tu lui donne le non de SYSTEM.CNF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si tu veux graver sms player il faut que tu fasses l'image avec CDGenps2 au format ps2 puis tu grave l'image avec DVD Décrypter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 http://ps2-scene.org/sms/images/SMS%20CD%201.9%20Rev2%20Standalone.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant