GaaraSuna Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjours à tous, Alors c'était pour savoir si il y avait des photo de Memory stick "dénudée" En effet, j'ai ma memory (4 GO :X) qui a était mordu par la petite que garde ma mere, et un peu de plastique a était enlever, je l'ai consolidé avec du scotch, elle marche toujours nikel ^^ ; mais c'est juste pour savoir a quel endroit elle a était touché ... Quelqu'un aurait t-il des photos de la sorte ^^ ? (l'interieur d'une memory en gros, avec les puces ... car je vois un ptit bout de puce) Merci PS : je suppose qu'il faut que le l'a manie avec précaution now :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 T'a pas a la retiré de toutes façons oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben en fait si, certain Iso demande une Memory (1go pour ma part) No fake, du style DJ max qui lag sur la 4go (non officiel, fake) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben ça va si c'est qu'un fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je voudrais pas te dire d'ânerie, mais à regarder les quelques memory stick que j'ai perso, elles semblent cellées. Je sais pas si on peut les "ouvrir" aussi facilement.... Si elle fonctionne encore bien, je te déconseille de la bricoler au risques de plus pouvoir la remonter (ni l'utiliser, si la forme de la stick ne correspond plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 +1 phentex elles sont scelles.... gaara ce ne sont pas les jeux qui demandent une "nofake" c'est juste que les 4go c de la merde...ma 2go c'est une fausse et jai jamais eu de probleme avec les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Non mais en fait c'etait juste pour repérer les parties importantes de la memory, comme les petites puce, car il me semble que la l'arriere de la memory, il n'y a pas de composant electroniques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est juste que les 4go c de la merdeLes fakes c'est sûr mais les vrais pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 phantom lord---- ouais jai oublié de preciser mais comme ici c'est le cas d'une fake...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Oué j'me disais aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant