Aller au contenu

Ajout radiateur GPU maison


Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà, se qui me trôte dans la tête, M$ rajout un radiateur GPU au SAV, mais pourquoi nous on pourais pas le faire chez nous ?

Zalman ou un autre fabriquant de radiateur ont surement des produits similaires ...

Quelqu'un aura eu la bonne idée de prendre les dimmensions de se nouveau radiateur pour GPU ?

 

Je suis sur que cela a déjà été demmander, mais avec la fonction recherche avec plus de trois lettres c'est assez dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1027245']Pas ici' date=' et puis toi tes completement fou, tu ouvre ta console mais tu fais rien aussi lol masochiste va, deja que la 360 est pas fiable tu vas pleuré quand tu auras droit a ton premier ROD ^^[/quote']

 

Max qui dit ca tu me surprend je t'aime de plus en plus aussi :fonsde: Moi je crois que tu devrais pas faire ca cars sa sert a rien le ROD c'est pas accause de la challeur ...avec un autre GPU tu pourais peut etre avoir plus de problemes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rod a des source différente qui aboutisse au meme resultat a savoir 3 led rouge. dans certain cas c'est de mauvaise soudure ou une deformation de la carte mére mais tous ceci a pour cause la chaleur. un meilleur refroidissement empéchera un rod dans le cas d'une déformation mais pour les soudures la par contre il y a rien a faire. enfin j'attend avec impatience le gpu en 65nm car peut etre on aboutirra a une 360 un poil plus silencieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...