hakusho Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 slt depuis que je possède la neuf box j'ai un problème avec le wifi je possède une carte wifi linksys 54GS et des fois j'ai la vitesse de ma connexion wifi qui chute de 54 a 1 Mbit/s et ne bouge plus alors qu'avant avec l'aolbox j'avais aucun problème de wifi, vous savez d'ou sa peut venir ? ps: j'aurais besoin de savoir d'une personne qui possède une NB4 si il est normale que celle-ci siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ps: j'aurais besoin de savoir d'une personne qui possède une NB4 si il est normale que celle-ci siffle Le net dit oui. depuis que je possède la neuf box j'ai un problème avec le wifi je possède une carte wifi linksys 54GS et des fois j'ai la vitesse de ma connexion wifi qui chute de 54 a 1 Mbit/s et ne bouge plus alors qu'avant avec l'aolbox j'avais aucun problème de wifi, vous savez d'ou sa peut venir ? La carte "Wifi" de ta "9Box" est bien celle de chez "9"? Pour la perte de signal, vérifie la configuration de tes pièces.Du style un obejt qui gênerait le transport du signal. T'as essayé l'option "Réparer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Le net dit oui. La carte "Wifi" de ta "9Box" est bien celle de chez "9"? oui puisque que celle-ci est intégrer dans la neuf box sinon pour l'option réparer j'y avait pas penser je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est bon sa remarche merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant