payne Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 que 3 moi j'en ai envoyer 4 au SAV, j'en ai reçu une nouvelle a chaque fois, c'est pas pour autant que je fais l'eloge de la ps3. et soit disant gamer shalashasta c'est ocelot et ocelot est dans les 3 MGS, qui je te le signale sont sorti sur la game cube pour le 1 et la xbox pour le 2. t'es peut etre un gamer mais pas un connaisseur. je sais ce que tu dis est juste dans mgs3 il est le chef de l´escouade ocelot. et c'est le meilleur volet de mgs (comparer au 1 et 2) et je te conseille de le jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ca y est je viens d envoyer ma 360 a sav moi aussi, j'ai un probleme de disques illisibles mais pas de dvd rayés, surement le lecteur qui commencait a crever ( m enfin elle n avait que huit mois), j espere qu ils me mettront un des derniers lecteurs en esperant qu il tienne le coup sinon quelqu un connait les delais moyens de retour d une console du sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ma premiere est revenue en 1 semaine, et ma 3e a mis plus d'un mois yavait rupture de 360 chez microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok merci shalashasta, en gros soit ca va tres vite soit c est tres long, esperons que ca soit rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Envoyé par shalashasta que 3 moi j'en ai envoyer 4 au SAV, j'en ai reçu une nouvelle a chaque fois, c'est pas pour autant que je fais l'eloge de la ps3. je voulais savoir...quand ta envoyer ta xbox en retour tu a toujours recu des lecteur hitachi??ou ta deja eu un samsung parmis les consoles qui te son revenu du sav ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 j'crois bien que j'ai eu que des hitachi en retour sauf pour uen ou je sais pas le tiroir du lecteur s'ouvrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok merci pour la rep mais je me demande pourquoi presque personne ne recup des samsung ! ps: je viens d'appeler microsoft pour renvoyer ma console qui raye mes jeux b ya pas moyen de les avoir il mon faite atendre 2 foi 15 minutes avec leur music a taper un bad...ils ont lair d'avoir beaucoup d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 pour tes jeux rayés, tu as pensé a ça ?? Xbox.com | System Use - Programme de remplacement de disque Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 moi jai eu un jeu rayé, condemned le seul d'ailleurs a avoir ete rayé, jai donc telecharger un backup our le remplacer et j'ai jeté l'original. et meme pas 1 semaien plus tard yavait le prog de remplacement des jeux qui sortait. limite degouté. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je suis deg car ma console m'a rayé un seul jeu et c'est COD 3. Et comme, c'est le jeu auquel je joue le plus, j'ai vraiment les boules car ils ne le remplacent pas celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant