Aller au contenu

xbox 360 de m****


DMC3

Messages recommandés

Moi perso j'avais vendu la mienne quand elle commencais a merder mais bon la d'ici quelque mois je vais en racheter une neuve quand j'aurais plus de sou.

 

elle me mettais des messages nettoyer le cd a partir d'une heure de jeu et fallait la redemarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai acheter d'occas l'an dernier et aprés l'avoir démonté plusiseurs fois (d'abord par curiosité pour voir a l'intérieur puis pour la flasher) bhé j'ai aucun probléme non plus, pas de rod (peut etre parce que je n'ai pas dévissé les vis noire par chance lol) et pas trop de freeze (sauf pour gear of wars mais c peut etre le jeu je sais pas). Par contre niveau brui et chaleur elle est pas top la 360, m'enfin tant qu'elle me lache pas entre les doigts c pas grave ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne date de may 2006 acheté en novembre pas de soucy elle a tourné

 

pendant heuuu de décembre a avril ouverte sa chauffé un peu moin lol et

 

maintenant elle retourne fermé avec 2 ventilos 1 120mm ^^ 1 add on et un

 

whisper et sa chauffe beaucoup moin meme aprés 5h de darkness

 

tjs tiede :) faut que je trouve une sonde pour prendre la temperature

 

interne xD et pour les rayures sur les jeux je vois vraiment pas comment sa

 

peu arrivé...

 

Edit: Ma tite éponge ta commandé ta carte pci sata ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

ma 2 eme x360 avait un rod mais je pense savoir comment crosoft a 11 millions de consoles je pense qu'il compte méme les console hs pff c'est naze sinon pour les dvd rayé renvoie la au sav il vont ten donner une (réparer) qui reféra un tour dans 2 ou 3 mois chez eux mais gare si ta garantie arrive a ca fin ne rallume + ta x360 sinon !!!!! badaboume ca sera la pav (le p c pour poubelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

ma 2 eme x360 avait un rod mais je pense savoir comment crosoft a 11 millions de consoles je pense qu'il compte méme les console hs pff c'est naze sinon pour les dvd rayé renvoie la au sav il vont ten donner une (réparer) qui reféra un tour dans 2 ou 3 mois chez eux mais gare si ta garantie arrive a ca fin ne rallume + ta x360 sinon !!!!! badaboume ca sera la pav (le p c pour poubelle)

 

 

les fanboy sony c'est dans la section ps3 SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jen suis a ma 3eme x360 c'est normale que je guele

PS ; (Gamer pas pro.... ) en joue pas dans la méme court et vue ton pseudo (mgs 3) en sais plus qui est pro-sony !!:heu:

 

 

que 3 moi j'en ai envoyer 4 au SAV, j'en ai reçu une nouvelle a chaque fois, c'est pas pour autant que je fais l'eloge de la ps3.

 

et soit disant gamer shalashasta c'est ocelot et ocelot est dans les 3 MGS, qui je te le signale sont sorti sur la game cube pour le 1 et la xbox pour le 2. t'es peut etre un gamer mais pas un connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...