Aller au contenu

xbox 360 de m****


DMC3

Messages recommandés

ça me fait peur moi elle marcher nikel et la sur forza veuillez nettoyer le cd ... le cd est neuf !! Bref je l'essui je le remet elle le voit pas :heu:

 

j'eteind la console et ça repart :drink:

 

 

j'ai eu aussi 2 pistes ou les textures de la route n'apparaisser pas ??

 

ça me fais peur la :heu:

 

Sa me le faisait aussi sur ma nouvelle 360 au début, maintenant cest nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de plus en plus peur une xbox 360.

Entre dvd rayé + rod y a de quoi avoir peur, surtout qu'en ce moment y a plein de pb avec le sav, 40 jours pour un retour, je sais pas si je vais l'acheter finalement pourtant j'ai jouer au live plus d'1 an sur xbox 1 et j'aimerai bien essayer celui de la xbox 360. Je me ferait bien tenter par une xbox 360 Elite en esperant que ma console vivra plus que les 2 ans de vie. Ca me fait chier de claquer plus d'argent pour etre sur d'avoir une console clean qui dur + de 2ans. J'aimerai etre assurer quel tienne au moins 4 a 5 ans. Voir plus si j'e fait des gamins ca serait bien que mes petits enfants voit une xbox360 en état de marche. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps faut pas généralisé, on parle beaucoup de probléme avec la 360 mais on est sur un forum c'est normal, les gens ne vont pas créer un post pour dire que leur console fonctionne impec, et c'est pareil pour les autres consoles, genre la PS2 ou la PSP.

Il y a énormément de gens qui n'ont aucun probléme avec leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une consol d'occas, et tout fonctionne niquel, juste eu quelque fois des freeze sur nfs carbon, et 2x les led rouge (une fois a cause de la foudre, et une fois a cause d'une coupure internet, ce qui m'a paru bizar), j'ai tirer la prise et rebranchée, et hop plus aucun prob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...