Aller au contenu

xbox 360 de m****


DMC3

Messages recommandés

que 3 moi j'en ai envoyer 4 au SAV, j'en ai reçu une nouvelle a chaque fois, c'est pas pour autant que je fais l'eloge de la ps3.

 

et soit disant gamer shalashasta c'est ocelot et ocelot est dans les 3 MGS, qui je te le signale sont sorti sur la game cube pour le 1 et la xbox pour le 2. t'es peut etre un gamer mais pas un connaisseur.

 

je sais ce que tu dis est juste dans mgs3 il est le chef de l´escouade ocelot. et c'est le meilleur volet de mgs (comparer au 1 et 2) et je te conseille de le jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens d envoyer ma 360 a sav moi aussi, j'ai un probleme de disques illisibles mais pas de dvd rayés, surement le lecteur qui commencait a crever ( m enfin elle n avait que huit mois), j espere qu ils me mettront un des derniers lecteurs en esperant qu il tienne le coup

 

sinon quelqu un connait les delais moyens de retour d une console du sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par shalashasta

que 3 moi j'en ai envoyer 4 au SAV, j'en ai reçu une nouvelle a chaque fois, c'est pas pour autant que je fais l'eloge de la ps3.

je voulais savoir...quand ta envoyer ta xbox en retour tu a toujours recu des lecteur hitachi??ou ta deja eu un samsung parmis les consoles qui te son revenu du sav ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la rep mais je me demande pourquoi presque personne ne recup des samsung !

 

ps: je viens d'appeler microsoft pour renvoyer ma console qui raye mes jeux b ya pas moyen de les avoir il mon faite atendre 2 foi 15 minutes avec leur music a taper un bad...ils ont lair d'avoir beaucoup d'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...