-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ça me fait peur moi elle marcher nikel et la sur forza veuillez nettoyer le cd ... le cd est neuf !! Bref je l'essui je le remet elle le voit pas j'eteind la console et ça repart j'ai eu aussi 2 pistes ou les textures de la route n'apparaisser pas ?? ça me fais peur la Sa me le faisait aussi sur ma nouvelle 360 au début, maintenant cest nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 oui mais votre xbox ne laissait pas de trace sur le cd tandis que moi oui 2 griffe au meme endroit sur chaque jeux car j'ai tanté de les nettoyés mas les griffes mon l'air profonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pas de chance pour toi tu va devoir repasé par la case sav. et demande une compensation pour les jeux ou un autre truc qui c peut etre pour te acheter ton silence on vont te renvoiyé un pack prenium complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ca me fait de plus en plus peur une xbox 360. Entre dvd rayé + rod y a de quoi avoir peur, surtout qu'en ce moment y a plein de pb avec le sav, 40 jours pour un retour, je sais pas si je vais l'acheter finalement pourtant j'ai jouer au live plus d'1 an sur xbox 1 et j'aimerai bien essayer celui de la xbox 360. Je me ferait bien tenter par une xbox 360 Elite en esperant que ma console vivra plus que les 2 ans de vie. Ca me fait chier de claquer plus d'argent pour etre sur d'avoir une console clean qui dur + de 2ans. J'aimerai etre assurer quel tienne au moins 4 a 5 ans. Voir plus si j'e fait des gamins ca serait bien que mes petits enfants voit une xbox360 en état de marche. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ben dit toi que certains ont aucun problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Franchement ils déconnent!!!!!! Vendre une console 400€ qui raye les jeux ! Jte conseil de prendre une WII ou une PS3 si tu vx aucun pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouf ca me rassure, si m$ pouvait assurer un sav meme apres 2 ans par exemple 2 jeux acheter 6 mois de sav en plus offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 en méme temps faut pas généralisé, on parle beaucoup de probléme avec la 360 mais on est sur un forum c'est normal, les gens ne vont pas créer un post pour dire que leur console fonctionne impec, et c'est pareil pour les autres consoles, genre la PS2 ou la PSP. Il y a énormément de gens qui n'ont aucun probléme avec leur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ben moi elle marche nikel , elle a freezé 2-3fois avec GRAW2 mai c tous , donc tu voi sa dépent des console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 moi j'ai une consol d'occas, et tout fonctionne niquel, juste eu quelque fois des freeze sur nfs carbon, et 2x les led rouge (une fois a cause de la foudre, et une fois a cause d'une coupure internet, ce qui m'a paru bizar), j'ai tirer la prise et rebranchée, et hop plus aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant