GreatTeacher Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi j'ai south park rally sur psx avec notice et tout ! J'ai aussi un porte clef kenny , mais j'ai ni la 360 , ni la nes , ni la n64 ... Tu me propose quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ta la megadrive et ya un mec qui vend south park rally donc je sais pas par contre le porte clé me tente lol ou bien un achat si petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je cherche tout meme des porte clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 up up (blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 hum , je veux bien te l'echanger contre un truc simpson si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai rien encore je devrai recevoir des truc mes je garde tout la des que jaurais une grosse collec je voudrai echangé des truc simpsons ou south park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 up up up bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 up up up soyez pas timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 J'ai l'intégrale de la saison 1 de SP d'époque -2000- (chaque VHS dans un fourreau en carton et gros coffret en carton pour englober le tout), état neuf. Si ça t'interresse, pm moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 je t'ai mp allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant