chaos_angel Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut a tous, je tiens tout d'abord a preciser que j'ai cherché sur le forum sans trouver de réponses à mes questions. j'ai une ps3 jap avec firmware 1.34, j'ai utilisé la méthode afin de pouvoir creer un compte et aller en ligne sans faire la mise a jour. or je me demande dans quel pays il faut que je crée mon compte étant donné que ma console est japonaise, parce que j'ai essayé en france et lorsqu'on me demande mon id, il me dit sans cesse que c'est pas bon. aidez moi svp !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu es sûr que ton ID n'es pas déjà pris ou que tu n'as pas mis des espaces etc... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_angel Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut, oui je suis sur, j'ai essayer plusieurs fois avec différentes ID, je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant