Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu n'aurais pas dû la transformer en JPG, l'original c'était un BMP ou un PNG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 L'original c'était déja un jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 dingue?! c'est dommage les petits trucs dans le carré rouge par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ouais je verrais demain si je peux arrangé sa parce que la j'ai pas trop envie de me mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Super ton idée mais mets juste un lien, ca déformera moins le forum... Et enlève aussi le logo Nintendo c'est pas un truc officiel pas mal l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ok je posterais sa de façon plus propre quand j'aurais fini de m'occuper des couleurs et du logo nintendo mais par contre je pense pas le faire ce week-end parce que j'ai le brevet lundi il faudrait peux être que je révise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Super ton idée mais mets juste un lien, ca déformera moins le forum... Et enlève aussi le logo Nintendo c'est pas un truc officiel pas mal l'idée mais il a mis "unofficial"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant