Grimar Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pour tout ceux qui veulent une jolie Boîte pour leur M3: Matériel: _Une Boîte de jeu de DS officielle. _Du Scotch. _Une Imprimante. _Quelques livrets sur la DS de Taille de la Boîte. _La Jaquette qui se télécharge ici: The Cover Project > M3 DS Simply (DS) Résultats: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est en effet très sympa mais je crois, que si les fabricants de linker voulaient réaliser la même chose, ils ne le pourraient pas, tout simplement parce que les boites de jeu NDS, sont sous copyright... mais l'idée est très très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 he he bien trouvé mais j'avou qu'il est plus dans ma console que dans la boite mais pour les maniac comme moi ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'est vrai que c'est sympa dommage que la jaquette existe qu'en version NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 d'ailleurs on pourrait l'avoir le fichier image, histoire que l'on puisse l'adapter, l'améliorer, le modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 lol je trouve pas sa très utile mais y en a que sa peux intéressé si j'ai le temps je vais la traduire et je la posterais sur ton ton topic Grimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Le fichier image original: The Cover Project > M3 DS Simply (DS) Version que j'ai retravaillée et adapatée pour être plus au gout du modèle européen: http://img257.imageshack.us/img257/7444/dsm3dssimplyfrem1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Comme on peut le voir ici: Nintendo: Online Store - Product Detail Les boitiers sont vraiment pas cher du tout, je comprend pas pourquoi les teams ne les utilisent pas. Quitte à faire des jaquettes personnalisée pour éviter le souçis de copyright, çà changerai des vieux packs en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 C'est l'ensemble, boite + jaquette qui est sous license... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bon voila j'ai fini la traduction de la jaquette je la poste bien que tu en ai déja mis une traduite car j'ai tout gardé a l'identique: je n'ai pas modifié le font et n'ai rien rajouté j'ai juste enlevé le pseudo du mec qui avait fait l'original et traduit les textes. voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant