ryukami Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Yo meta ! Je souhaiterais faire une màj du BIOS de ma CM ( Asus P5PE-VM ) mais je n'ai pas lecteur disquette dans mon PC. Existe-t-il une alternative ou je dois m'en procurer un ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Avec le programme ASUS Update tu peut faire la mise à jour directement à partir de windows Regarde dans ton manuel de carte mère pour la marche a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sa marche nikel merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je précise que dans le même genre, on a "Winflash". La clé "USB bootable" aurait pu être aussi la solution. HS: Pense à éditer ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant