Shuriskn Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour a tous : Voila je suis parti provisoirement chez un ami qui a une alicebox, et bonjour la galère pas moyen de faire marcher le wifi avec la WII :grr: deja quand je configure la clé wep, je sais pas pourquoi il me mets des " : " tous les deux caracteres. Bref j'ai tout essayé, j'arrive pas a faire marcher le wifi sur la WII si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 pourquoi pas essayé sans sécurité wifi sur la alicebox d'abord pour voir ci ça fonctionne et ensuite test en wpa car trop chiant a taper les code de clé wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai testé WPA aussi idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut j'ai une alicebox moi aussi, je n'ai pas de " tout les 2 caractères j'ai un tableau blanc je "clicmote" desuus:bedo:le clavier apparait, je passe en mode chiffre, j'écrit, je valide, il test et ca marche... le code wep est inscrit sous la alicebox en cas de besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j'ai essayé avec la clé wep fournit sous la box, idem marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon probleme reglé , c'etait ALICE, plus de connexion pendant 2 jour et la ca marche lol a LOCKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Comment ta pus ne pas voir que t'avais pas internet O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 disons que internet marchai quand j'ai essayé de configurer le wifi et ca a coupé pas longtemps aprés je suppose que c t un signe avant coureur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ba c'est simple tu fais comme dans la pub !!! Alice ououuuuuuuuuuuuuuu ououuuuuuuuuuu et elle arrive pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tu parles, coupure vendredi pour 2 000 personnes de la région, ils ont commencé a bosser dessus samedi matin, j'ai recup la connexion dimanche soir lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant