overgames Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voila, comme je suis pas 'spécialement' bon en Hardware J'aimerais avoir votre avis sur ces Cartes Graphiques .. ~> Pour utilisés Windows Aero sous Vista - Twintech Geforce 8600GT - Ou bien une Geforce 7600 Merci de vos divers avi. (Ou sinon celle qui a les meilleurs capacités ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je dirais 8600GT, plus récente, avec une generation de plus. Tu sais pour aero il y a pas besoin de carte graphique de fou, chez moi ca tourne avec une 6150 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 C'est simple, aucune des deux.Au même prix tu as la magnifique: ATI Radeon X1950 Pro Ok pas "DX10" mais la "8600GT" est battue. Tout comme la "7600GT" et bien sûr la "7600GS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant