Moustaguidi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour a tous les gamers je cherche des infos sur la rumeur qu'un mode tourist trophy serait intégré a gran turismo 5 sur ps3. est ce fiable ou vont il sortir un TT2 indépendament du GT5 ? Merci pour vos hypotheses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour a tous les gamers je cherche des infos sur la rumeur qu'un mode tourist trophy serait intégré a gran turismo 5 sur ps3. est ce fiable ou vont il sortir un TT2 indépendament du GT5 ? Merci pour vos hypotheses UN POST PAS 3 stp ... ca sert a rien d'avancer des hypothèses, on risque de se faire des fausses idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 UN POST PAS 3.. A banir a banir? non moi je veux qu'on lui coupe une main!!! .......... c'est devenu ambiance Verrouille de sujet de Ban a tout va ici ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Comme tu le dit ce n'est qu'une hypothése en rien confirmer par polyphonic digital, mais ce serait intérressant des moto dans gran turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 en meme temps si les circuits sont les memes, ca serait tres cool de la part de PoDi de faire ca...... mais pourquoi se priveraient-ils de vendre deux jeux pour n'en vendre qu'un? economiquement parlant ca sera pas avantageux pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 qu'il gere deja les collisions comme il l'avaient dit ca sera deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Lol sa deja ete annoncer deja depuis pas mal de temps miticulis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouié ben y auraient le mettre dans la demo dans ce cas moi je crois que ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinook Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 cloosen cloosen please :bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 en tt cas, vivement que ca sorte !! car TT etait au top des jeux de motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant