Aller au contenu

Aide FF2 (GBA)


Faror

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila, j'ai un gros problème dans FF2.

En fait je suis au Fort Kashuan (c'est juste avant la fôret des chocobos) et donc je suis allé battre le boss tout en haut du fort au dernier étage pour avoir la torche d'Egile. C'est un trés grand donjon j'ai du mettre une heure à arriver juqu'au boss.

Donc j'ai battu le boss, mais aprés le combat je me suis rendu compte que je n'avais plus de MP pour utiliser le sort Teleport. Or tous mes personnages ont moins de 50 HP, je ne peux donc pas redescendre à pied car sinon je vais me faire tuer et je n'ai plus aucune potion. Et en plus j'ai sauvegarder que sur un bloc.

Que dois-faire svp?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommencer le jeu ? :lol:

 

non je plaisante je n'ai pas joué au jeu et je ne peux malheureusement pas t'aider.

 

Essaye de t'orienter vers des codes "triches" pour voir si tu peux en tirer qqch (mais j'en doute)

 

Si le gameplay est old school ma première remarque n'est pas si mauvaise. Je me souviens d'un mystic quest legend que j'avais dû recommencer parce que je n'avais plus assez de magie en face d'un boss ( le boss de glace ) enfin plus assez de graine et que je n'avais utilisé qu'un bloc de sauvegarde.

 

Bon courage tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie... j'avoue pareil que BoBiNoU j'ai du me retaper un Mystic Quest à cause d'une clé utilisée une fois de trop... (j'étais piégé entre 2portes...trop nul)

dans FF2 si tu te bas les monstres sont tous super forts? y'en a pas qui te laisserais des Postions?

la position ou tu te trouves est tendu... si c'était moi je referais le jeu...

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...