Invité xylkz Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 C'est tout simplement enorme.Moi qui suis un bon GROS fan de baston 2d me rejouit de cette avancé. Bon il est clair qu'on en est qu'au début,mais voir tourner Street 3.3 sur mon pc ca fais quand meme bizarre. Je m'en retourne du coup y jouer sur ma bobox. mais quand meme....(/me reve d'y jouer sur ma psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Voici 2 videos montrant l'emulateur en action (By moi) ^^ apres promis je termine mon HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pas mal du tout ce ptit nouveau (juste previexw??? Ils devraient bosser sur un emu Saturn lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Pas mal du tout ce ptit nouveau (juste previexw??? Ils devraient bosser sur un emu Saturn lol ) Oui preview 2 deja ^^ mais c'est deja un tres bon depart car tout tourne nikel deja et je serait pas contre un bon emulateur Saturn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant