bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon, je retrouve plus le topic unique de la "gueguerre" BR/HD-DVD je post donc ça ici : Warner vient de jeter un pavé dans la marre : dorénavent, leurs films HD sortiront d'abord sur BR puis sur HD-DVD puis, à partir de Mai, il sera exclu BR pareil pour New Line (filiale de Warner), la trilogie du Seigneur des Anneaux ça sera uniquement sur BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je travail dans un magasin de film et de jeux ( pour louer et achetter ) on a du Bluray et du HD-DVD Mais il y a beaucoup plus de films Bluray et il se loue mieux ...je pense que le Bluray va gagné grace a une grosse partie de la PS3 cars tous les gens qui ont le bluray sont des possedeurs de cette console Je pense aussi que sa value le coup que Sony mettre le BR dans ca PS3 ...meme si il y a eu des problemes je pense la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Faudra bien un jour que cette guerre cesse de toute maniere ... pis bon il est vrai que si on regarde bien ya plus de point du coté du camp BR ces temps ci ... ça a vraiment tendance a pencher du "coté bleu de la force" EDIT : Pis quand je vois le reportage hebdomadaire japon de clubic ça me reconforte encore plus dans cette prévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bah un pas de plus vers la victoire du BD sur le HD-DVD... Et dire que Microsoft va probablement annoncer dans trois jours la sortie d'une nouvelle Xbox 360... équipée d'un lecteur HD-DVD ! Aie ! Il est encore temps d'annuler !SOURCE: UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben mieux vaut une 360 équipée (de base) d'un lecteur HD qu'une 360 sans lecteur HD, s'il peut être exploité pour les jeux, ça pourrait donner du piment à la guerre PS3/360 je pense... sans ça, elle est juste condamnée à péricliter de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sans m'y être trop interessé, j'ai toujours cru que la XBoX 360 était équipée par défaut d'un lecteur HD-DVD... Il font vraiment les choses en grand chez Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sans m'y être trop interessé, j'ai toujours cru que la XBoX 360 était équipée par défaut d'un lecteur HD-DVD... Et non,il faut rajouter 200 euros. Dommage pour le HD DVD,j'aimais bien les boites marrons,ca faisait plus soft que le bleu caca des boites BR,pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et non,il faut rajouter 200 euros. Dommage pour le HD DVD,j'aimais bien les boites marrons,ca faisait plus soft que le bleu caca des boites BR,pas grave. lol retire tes lunettes de soleil les boitiers HD-DVD sont rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 alllliiiiiii les blé allllliiiiii les blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et non,il faut rajouter 200 euros. Dommage pour le HD DVD,j'aimais bien les boites marrons,ca faisait plus soft que le bleu caca des boites BR,pas grave. lol apres quand j'entend dire que la PS3 est cher!! la xbox c'est du kit la ps3 c'est TOUT en un meme l'alimentation est interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant