jack Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Houra... A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Voilà, comme ça la guerre est finie... C'est dommage d'un coté car comme il a été dit, sans concurrences, les prix peuvent être établis "au hasard" ! Petit HS : Le futur film Gears of War en Blu-Ray, choquant non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il y a un film prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui oui, au cinéma d'abord Mais ensuite, il sortira bien en HD... ! Très peu d'infos par contre : Gears of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Voilà, comme ça la guerre est finie... C'est dommage d'un coté car comme il a été dit, sans concurrences, les prix peuvent être établis "au hasard" ! Petit HS : Le futur film Gears of War en Blu-Ray, choquant non ?! bah pour les prix, ça sera comme pour les lecteurs DVD, y avait qu'un seul format, ça n'a pas empêcher les prix de s'effondrer avec le temps. au contraire, maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul format, les constructeurs ont une meilleur vision de l'avenir, et vont donc proposer des prix attractifs pour essayer d'avoir un morceau ... Sinon pour le film GoW si c'est du Uwe Boll, non merci Bon bah vivement la trilogie Bourne etThe Big Lebowski en BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 A déconseiller en BR --> Pathfinder trop pourri,je vous fait économiser 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 A déconseiller en BR --> Pathfinder trop pourri,je vous fait économiser 30 euros. Il lâche pas l'affaire Milouk J'avais déjà ta remarque sur un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Cool que les hd dvd on perdu mdr le BR est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il était temps!! Pas que je sois pro-Sony(quoique...) mais surtout qu'il y a des films sur HD DVD que j'aurai aimé voir en Blu Ray: Transformers par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 C pas trop tot! de toute façon, après l'annonce de warner, y avait plus d'éspoir pour Toshiba, meme s'ils ont essayer de garder la face lors du CES. C'est une belle revanche pour SONY, et ça va permettre enfin l'avenement du format bleu, en plus c'est ma couleur préféré alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant