Aller au contenu

Panasonic pense que le Blu-Ray a gagné la guerre du HD


galou94

Messages recommandés

c'était juste un truc in pour le riche, le MD pas terrible.

 

Ben moi je peux te dire que pour les musiciens, c'était top, tu t'enregistres où tu veux comme tu veux sur un support numérique de qualité, quitte à jouer plusieurs pistes, tu fous le tout direct dans ton PC en mixant bien et ça suffisait pour faire une maquette de bonne qualité à moindre frais...

 

Je trouve que ça manque un peu justement sur les trucs récents, le côté enregistreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peux te dire que pour les musiciens, c'était top, tu t'enregistres où tu veux comme tu veux sur un support numérique de qualité, quitte à jouer plusieurs pistes, tu fous le tout direct dans ton PC en mixant bien et ça suffisait pour faire une maquette de bonne qualité à moindre frais...

 

Je trouve que ça manque un peu justement sur les trucs récents, le côté enregistreur...

 

J'ai utilisé aussi des mini disque avant l'avènement du graveur CD. pour faire des compil rapide en Sono. mais pour le grand publique... ça n'a jamais marché.

Si tu veux quelque chose de moderne au prix du mini disque. achète un enregistreur DAT. ça existe depuis matusalem et c'est de la qualité pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais vu cette pub y'a quelques semaine, d'ailleurs j'en ai un fond d'ecran sur l'autre ordi (ca le rend trooop style ptun :snif:) Bref, ben j'en profite pour vous tirer une petite news :

 

Y'a le groupe promotionel du HD-DVD qui crie haut et fort qu'ils controllent le marché Européen de la HD face au Blu-ray en disant qu'ils ont 74% du marché européen. Hors la Blu-ray Disc Association, biensur, elle précise que ces statistiques ont été faites sans le calcul des PS3 & Lecteur BD pour PC. Incluant ceux-là, le BD controllerait 95% du marché européen:drink: Biensur, le groupe HD-DVD contre attaque en disant que la plupart des joueurs sur consoles ne regardent pas de films haute-définition, pendant que pour les acheteurs des lecteurs HD-DVD, forcément ils en regardent. Ceux qui n'est pas tout à fait tord car je doute que tout les pocesseurs regardent des films sur leurs consoles. Cependant, le fait que la PS3 soit le lecteur Blu-ray le moins chère ne permet donc pas de pouvoir la rayé de la liste. Enfin bon, la guerre des formats continues, et plus les prix baisseront, plus les consommateurs auront à decider !;)

 

source: pocket-lint.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé aussi des mini disque avant l'avènement du graveur CD. pour faire des compil rapide en Sono. mais pour le grand publique... ça n'a jamais marché.

Si tu veux quelque chose de moderne au prix du mini disque. achète un enregistreur DAT. ça existe depuis matusalem et c'est de la qualité pro.

 

le DAT? ca coutait combien a l'epoque? ;) bien plus cher qu'un mini disque si ma memoire est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...