Aller au contenu

Panasonic pense que le Blu-Ray a gagné la guerre du HD


galou94

Messages recommandés

et surtout le blu-ray c'est sony .... c'est tout le catalogue gaumont colombia , sony pictures etc...

 

c'est spiderman , je pense pas que le HD DVD puisse ce passer de telles licences

 

bah c'est surtout ça le truc

 

A part Universal qui est exclu au HD-DVD, tous les autres studios de cinéma, sont soit Multi-support, soit exclu Blu-Ray ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en irlande est ici dans les boutiques de jeux videos ils vendent des BD un rayon de 4 etages sur 1.5m et des HD DVD un rayon de un etage sur 1.5 m soit 4 fois plus de BD. C'est juste une moyenne de 2 3 magasins que j'ai fait. autre chose aussi les boutiques de location c est le meme constat et surtout quand tu rentre dans la boutique tou vois direct les BD alors que les HD DVD faut les chercher un peu, les BD sont donc mis en avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trvaille aussi dans une (très) grande surface, et le hd-dvd est presque condamné à la perte, honnetement a part un énorme coup marketing du genre un lecteur hd-dvd à 150 € (improbable) c'est dors et déjà plié pour ce format, de plus les lexteurs hd-dvd à 600€ sont lents avec une pauvre interface ils arrivent même pas à se rattraper la dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelques mois, le BR à renversé la tendance sur le HD DVD et prend le large.

Je pense que le BR est plus populaire que le HD DVD. MAis la lutte des format n'est pas finie. On y verra un peu plus clair quand des platine aux environs de 100€ sortirons... En plus la VOD risque de retarder l'explosion du disc HD. Il ne faut pas oublier que d'ici la fin de l'année Le DVD quadruple couche va sortir des les lescteur largement en dessous des 200$... Mais faut signer des accord avec les géant du cinema. Et ça ...

Il ne faut pas oublier aussi que toshiba peut sortir les DVD combo HD dVD et que le cout du HD DVD est bien moindre.

 

Vive les platines multiformat... genre DVD-r et DVD+R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...