Aller au contenu

Panasonic pense que le Blu-Ray a gagné la guerre du HD


galou94

Messages recommandés

Joseph Taylor

Joseph Taylor, le vice-président exécutif de Panasonic Corporation North America a fait une annonce un peu plus précise sur les prédictions de la guerre entre le Blu-Ray et le HD-DVD. Plus précis dans le sens où "Je vais donner une réponse très politiquement incorrecte. Je pense que la bataille est terminée. Je pense que le Blu-Ray a gagné."

Des mots forts, en effet, mais si on se souvient de l'annonce de Blockbuster à propos de son offre en Blu-Ray il y a quelques jours et le support grandissant que les studios accordent au format BR pour leurs offres en disques, on peut dire que son affirmation tient la route.

M. Taylor base ses dires sur deux points-clés. Premièrement le nombre de studios qui distribuent leurs films en Blu-Ray (excepté Universal) et deuxièmement, le nombre de Blu-Ray vendus par rapport aux HD-DVD en citant un ratio de 2 pour 1. D'autres rapports suggèrent que la lutte est encore serrée mais on ne peut pas nier que nous préférons un certain format à l'autre. Vive le Blu-Ray!

 

 

Source: PS3FanBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail dans un magasin de film et de jeux ( pour louer et achetter ) on a du Bluray et du HD-DVD :D Mais il y a beaucoup plus de films Bluray et il se loue mieux ...je pense que le Bluray va gagné grace a une grosse partie de la PS3 cars tous les gens qui ont le bluray sont des possedeurs de cette console :jap: Je pense aussi que sa value le coup que Sony mettre le BR dans ca PS3 ...meme si il y a eu des problemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'avait un sujt Blu-ray mais c'est pas grave, le trruc aussi paradoxale, c'est que la série Halo à été pris par Fox pictures, le comble ? c'est qu'ils ont signé un contrat d'exclus avec le Blu-ray, en gros la série, ca sera pour Blu-ray et pas HD-DVD (meme si je pense qu'ils vont négocier ou autre) ... enfin bon le blu-ray prend de l'avance (une chaine de magasin de 149 stores je crois aux USA ont décider de mettre que des BD et retiré les HD DVD ... Blockbusters)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est de plus en plus évident pourtant

 

Blockbuster Plans To Stock HD DVDs -- But Only Blu-Ray

 

 

Blockbuster says it will begin stocking movies in high-definition DVDs in 1,450 stores beginning next month -- but only in the Blu-ray format. It currently stocks high-definition titles in about 250 stores in both the Blu-ray and HD DVD formats, but it said Sunday that more than 70 percent of its customers are renting the Blu-ray disks. In an interview with the Associated Press, Blockbuster merchandising exec Matthew Smith commented, "The consumers are sending us a message. I can't ignore what I'm seeing." The company said that it will continue to rent HD DVD titles in the stores that carry them now and also online.

 

 

En gros, Blockbuster (plus importante chaîne de vidéoclubs aux états-unis) va mettre en location des films HD dans 1450 magasins, mais seulement des Blu-Ray. Un des exécutifs de marchandising dit que sur les magasins possédant en ce moment des films dans les deux formats, plus de 70% des films loués sont des blu-ray.

 

source:imdb.com

(cette page n'est accessible qu'une journée normalement, et en bas de la page est indiquée la notice: ) Studio Briefing is edited by Lew Irwin and articles are the copyright of StudioBriefing.

 

 

 

voila, j'ai rien contre le HD-DVD, mais quitte à ne garder qu'un seul format, autant garder celui qui a le plus d'avantages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...