Aller au contenu

Panasonic pense que le Blu-Ray a gagné la guerre du HD


galou94

Messages recommandés

Quel que soit la taille ou la résolution,pour ne pas avoir ce genre de saccade dans les travellings (mouvements horizontaux de la caméra ),il faut que l'écran soit compatible 24 Hz.

 

WOPR l'a déja expliqué un bon nombre de fois.

 

Bien sur c'est surtout visible sur les grandes dalles style 42" et c'est assez dérangeant,un peu comme l'effet d'arc en ciel sur les projos DLP pourvus de peu de segments,tout l'monde ne les voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit la taille ou la résolution,pour ne pas avoir ce genre de saccade dans les travellings (mouvements horizontaux de la caméra ),il faut que l'écran soit compatible 24 Hz.

 

WOPR l'a déja expliqué un bon nombre de fois.

 

Bien sur c'est surtout visible sur les grandes dalles style 42" et c'est assez dérangeant,un peu comme l'effet d'arc en ciel sur les projos DLP pourvus de peu de segments,tout l'monde ne les voit pas.

 

Merci .:D

 

Pour ne pas avoir de judder :Source HD 1080p24 ->diffuseur compatible 1080p24 et qui ne retraite pas en interne en 60Hz mais reste en 24Hz ou en un multiple.

 

JUDDER = conversion 24i/s -> 30i/s pr le procédé de 3:2 pulldown et ça entraine un phénomène de saccades.

Les films sur supports BD/HD-DVD sont encodés en 1080p24 mais si la platine ne sort pas en 1080p et 24Hz ,ça va sortir en 60Hz (donc conversion 24 -> 30 entrainant du judder).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la Xbox bluray moi.

ça pourrait le faire.

 

Le Monde.fr : Microsoft pourrait à terme adopter le format Blu-ray sur sa Xbox

 

Moi aussi, mais c'est par mauvaise foi je l'avoue!

Ca me fera bien marrer de voir se rabattre le caquet de certains qui n'hésitaient pas à tirer sur la PS3 et de dire que le BluRay ne servait à rien!

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...