zuzub62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Hitler Gets Banned from XBox Live je sais pas si on en a déja parlé ici mais en voyant cette video j'etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 en trois mots : J'AIME PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est sur que cela traite d'un sujet délicat , mais d'un côté cela rabaisse le personnage qui passe pour un crétin... et y a pas mal de films ou autre qui l'ont déja fait... (genre papy fait de la resistance ou le sujet est traité avec un humour très leger) faut pas voir cette video comme l'acte d'un neo nazi en manque de fuhrer.... je pense qu'ils ne doivent pas trop apprecier le fait qu'on puisse se moquer de leur grand gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 La vidéo existe en plus avec un sous titrage Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi ça ma bien fait rire, en meme temps jsuis bon public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 le truc cest que au début je croyais qu'il sous titré l'allemand, et je me rendais compte que ce qu'il disait cetait pas joyeux (en gros il apprend qu'il va se faire avoir et jattendais le rapport avec le xbox live moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ca reste de l'humour noir... Certains aimeront, d'autres non Moi ? Pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu nous la clarifie celle-là? il veut dire que c'est pas un neo nazi qui se branle sur les fotos d'hitler qui ferait une video se moquant de son idole. c'est comme si toi tu fesais une video taillant patrick juvet, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Arrétez c'est ENORME comme video Le second degré est une capacité à sortir les chose de leur contexte, une certaine capacité à l'abstraction, manifestement certaine personnes de ce forum ne l'on pas encoré intégré Hitler qui bad trip dans son bunker parcequ'il s'est fait bannir du live c'est tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 mdr shalashasta non mais voila... un raciste hitlerien n'aimerait pas qu'on se moque de leur tête d'affiche.... tu es gay zerodegre? car, en voyant ta bannière je me dis que c'est un peu péjoratif pour la communauté gay... il n'y a pas ques des folles déguisé en vieux rockeur et sponsorisé par durex.... tu vois on peut chercher le mal partout... faut relativiser parfois quand même c'est annoncé en tant qu'humour de second degrès, noire certes... mais j'ai deja vu et entendu bien pire sur la seconde guerre mondiale et le genocide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés