Aller au contenu

Mein Furher n'est pas gontant du tout! (2nd degrès inside)


zuzub62

Messages recommandés

c'est sur que cela traite d'un sujet délicat , mais d'un côté cela rabaisse le personnage qui passe pour un crétin... et y a pas mal de films ou autre qui l'ont déja fait... (genre papy fait de la resistance ou le sujet est traité avec un humour très leger) faut pas voir cette video comme l'acte d'un neo nazi en manque de fuhrer.... je pense qu'ils ne doivent pas trop apprecier le fait qu'on puisse se moquer de leur grand gourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez c'est ENORME comme video :)

 

Le second degré est une capacité à sortir les chose de leur contexte, une certaine capacité à l'abstraction, manifestement certaine personnes de ce forum ne l'on pas encoré intégré :)

 

Hitler qui bad trip dans son bunker parcequ'il s'est fait bannir du live c'est tout simplement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr shalashasta non mais voila... un raciste hitlerien n'aimerait pas qu'on se moque de leur tête d'affiche....

 

tu es gay zerodegre? car, en voyant ta bannière je me dis que c'est un peu péjoratif pour la communauté gay... il n'y a pas ques des folles déguisé en vieux rockeur et sponsorisé par durex.... tu vois on peut chercher le mal partout... faut relativiser parfois quand même c'est annoncé en tant qu'humour de second degrès, noire certes... mais j'ai deja vu et entendu bien pire sur la seconde guerre mondiale et le genocide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...