Aller au contenu

Puces xbox360 pour le xbox live

sadenoe

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, je souhaite peut etre m'acheter une xbox 360, car les jeux donnent vraiment envie mais j'hesite encore car je n'ai jamais joué à ses jeux:

Voila mes interrogations:

-Toutes consoles confondues, en terme de nombre de jeux et qualité de maniabilité, est ce que les meilleurs jeux du marché sont sur la 360?

-On m'a parlé du XBOX live silver, est ce gratuit?

si oui, pour tous les jeux ou seulement pour les jeux xbox1?

est-ce 24h sur 24, 7jr sur7(comme la ps3)

-Peut on jouer à un back up de jeux 360(d'un original que l'on a acheté) que l'on aurait copié sur le disque dur de la xbox 360 ou c'est seulement valable pour les jeux xbox1?

-Faut-il attendre la xbox 360 elite si on a une tele hd ou est ce que cela reviendra au meme?

-D'apres ce que j'ai compris(dite moi si je me trompe) il n'existe à ce jour aucune solution pour jouer à un back up de jeux sur le xbox live, mais cela etait il possible sur la xbox1? si oui, avec la 360 peut on jouer a un back up de jeux xbox1 sur le live?

-Pour jouer au back up, faut-il obligatoirement flasher ou mettre une puce ou existe il d'autre méthode?

-Va t il y avoir une puce qui permettra de jouer à des back up de jeux(que l'on possede)sur le xbox live sans se faire bannir, et pourra on les copier sur le disque dur (sans avoir à acheter des dvd vierges)?

-quand on est banni du live est ce definitif c'est à dire qu'il faudrait racheter une console pour y rejouer?

Enfin voila beaucoup d'interrogation qui me donne pas trop envie d'acheter cette console meme si les jeux ont l'air fantastiques, sachant qu'il n'y a pas de wifi integré, que le jeux en ligne est payant(c'est nul franchement), que beaucoup de console sont tombés en panne.

J'ai pourtant fait une recherche et j'ai pas trouvé de réponses claires

car c'est tellement compliqué comparé au autre consoles je voudrais seulement etre eclairci conseillé, dans les tutoriaux j'ai pas tout saisi.

Pour la ps3 j'ai pourtant tout compris

Le disque dur, par exemple à quoi il sert?

faut il graver obligatoirement les jeux pour les back up (des jeux qu'on possède) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages