kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 HP >> Un P4E ... un A64 Clawhammer ... Un AXP pas de problemes T'as vérifié la "RAM" sous "CPU-Z" ou dans le "BIOS".Parceque c'est dans ce dernier que j'ai découvert la supercherie. @ iochy: Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Vu le prix de la DDR2 PC-5300 en ce moment ... vaut mieux pas se priver Kira >> AUCUN problemes, a chaque fois j'avais les bonnes fréquence ... sur le P4E je me souvient encore TRES bien du PC-5300 affiché sur les deux barettes ... comme à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 AUCUN problemes, a chaque fois j'avais les bonnes fréquence ... sur le P4E je me souvient encore TRES bien du PC-5300 affiché sur les deux barettes Les "CM" étaient bien celles d'origine? C'était des ajouts de "RAM"(en plus des originales) ou un remplacement entier à chaque fois? J'ai vraiment pas de bol moi. P4E-->Foiré. AXP-->Foiré. AXP-->Foiré. Tous sur de la "Corsair".J'ai tout remplacé au final.100 pourcent "Corsair" maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 A chaques fois des ajouts ... sur l'AXP c'etait une CM ASUS ... pour l'A64 aussi ... le P4E ça devait être une modifié Intel me semble bien ... mais a chaque fois ça tournait... Sur le A64 >> Kigston rajouté P4E >> Corsair AXP >> Corsair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant