Aller au contenu

Puissance barrette de mémoire (résolu)

deborahh

Messages recommandés

Pour les suivants:

J'aimerai simplement rappeler que les PC d'usine et surtout "HP/Compaq" peuvent être capricieux avec les "RAM" type "Corsair","Kingston".J'en ai déjà fait l'amère expérience.:drink:

En fait, si vous changer la totalité de la "RAM" de votre PC, il n'y aura pas de problèmes.La "CM" bridée de chez "HP/Compaq" la reconnaîtra à la bonne vitesse.

C'est donc bon pour toi deborahh puisque tu remplaces le tout.:D

Par contre, si vous garder une barette d'origine à laquelle vous ajoutez une barette type "Corsair/Kingston", la "CM" ne va pas aimer.Les barettes tourneront à la vitesse d'en dessous.

Exemple: 1 barette 1Go PC 3200 d'origine + 1 barette 1Go PC 3200 Corsair= 1Go PC2700.

Comme les "BIOS" sont bridés et que des "tweaks" ne sont pas dispos, impossible de changer ceci.

La seule solution pour ajouter une barette de RAM, en plus de celle d'origine est d'en acheter chez "Offtek" qui fournit de la mémoire compatible "HP".Ou de changer de "CM".

See ya!:hello:

De toute maniere ça peut pas être plus bas que PC-4200 dans notre cas donc ... :D

Perso j'ai encore jamais eu ce genre de problemes avec des Corsair DDR2 même sur du matos HP ...

Dans son cas perso il n'y a aucunes raisons de ne pas prendre de la corsair car de toute maniere elle ne peut pas descendre plus bas :drink:

j'ai mon doc qui a ce prbleme il a acheter un pc chez un gars qui ce dis assembleur et attention il lui a vendu un pc de bureau acer sous vista qui en plus a que 512 de ram

je lui est conseiller de rajouter de la ram vous pensez qu'il dois changer direct les 2 barettes ?

je sais que c'est de la ddr2 mais je ne connais pas la reference exacte du pc je vais me renseigner pour connaitre la carte mere

Mouarf, franchement monter une barette en rab sur un PC d'usine c'est pas non plus un truc qui foire à chaque fois :drink:

A chaque fois que j'ai eu a le faire ... je n'ai jamais rencontré de problemes particuliers ... mais bon je sais que ça peut arriver :D

Du moment que tu prendre des barettes convenables il ne devrait pas y avoir de soucis particuliers ...

Mouarf, franchement monter une barette en rab sur un PC d'usine c'est pas non plus un truc qui foire à chaque foisA chaque fois que j'ai eu a le faire ... je n'ai jamais rencontré de problemes particuliers ... mais bon je sais que ça peut arriver

Testé sur 3 "HP", 3 erreurs.Voilà pourquoi je joue jamais au loto.:lol:

"Offtek" POWA!:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M