Aller au contenu

Utiliser le format des demos du Xbox live pour jouer au Backup.

Psilone

Messages recommandés

Salut, c'est vrai que ca serait cool-up de pouvoir passer des sauvegardes de jeux sur le DD, mais personne n'est encore capable et de dire qu'il y'est une grande avancée et, de pouvoir faire cette preuve irrationnelle :/ c'est encore trop tôt je pense.Néanmoins, peut être des professionnelles sont toujours en train de batailler (GL!) et qui, pourront di-ci la fin de l'année, ou peut être avant, de concevoir un projet efficace sur le DD et le hack par la suite de notre chère (oui chère!) console ! Attendons encore et soyons patient, ça ne saurait tarder :D

Avant de penser au iso sur le HD, il faut penser déjà à étendre le HD.

Exact je vais acheter un 120Go et le mettre dans ma console alors que pour l'instant on sais pas mettre les copie de sauvegardes dessus.

Donc ça reviens à ce que je disais on trouve déjà comment mettre les isos sur le disque et aprés on change de disque, personne t'as demandé de mettre tout tes jeux sur le disque c'est juste pour des tests pour l'instant. On plus c'est bien quand la démo n'est pas disponible, plutot que d'utiliser un DVD DL on le test sur le Hdd et aprés si il est bien on le grave si il est naze on le jette. Comme par exemple Superman Returns, moi je le mettrais bien sur le disque mais je n'utiliserais pas de DVD DL (pour moi le jeu ne vaut pas le prix d'un DVD DL :D) j'y joues et aprés il dégage.

Le truc ce serai de trouver comment son crypté ou compilé les fichiers de la demo, franchement je pense que les mecs surper calé pour sortir des puces seront bien capable de faire ça, je pense pas que se soit difficile...

Bref je dis ça mais j'en sais rien avec mes petites connaissances en Basic.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M