Psilone Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voilà, Je voulais savoir si il n'était pas possible d'utiliser un soft qui convertirait les iso de nos backup avec le même format que celui utilisé pour les demos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, faut pas rever non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai testé de découvrir le format de leur jeu en démo, j'ai rien trouvé ! Mais je pense aussi qu'il pourrait y avoir une possibilité par ce moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 sa servirai a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ça servirai a mettre les jeux sur le dd nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouép sa serviré a mettre nos jeux sur le dd seul probleme c'est que les démos n'ont pas d'extension et pour trouvé.... c'est tendu loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ouép sa serviré a mettre nos jeux sur le dd seul probleme c'est que les démos n'ont pas d'extension et pour trouvé.... c'est tendu loOl ben tu a rien d'autre a fair de tes journée donc tu pourrai cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Seul probleme c'est que mes competences sont trés limités.... et toi au lieu de te tiré sur la nouille tu pourrais pas cherché un peu ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi au moin je fait qu'el que chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Avant de penser au iso sur le HD, il faut penser déjà à étendre le HD. 20Go, c'est light, et les méthodes pour mettre un 120Go (avec utilisation total de l'espace) n'est pas au point à mon avis. Si je te mets un ISO de 7Go ou de 5Go sur le HD de 20Go, combien de jeux pourrais je mettre en plus des démos, sauvegardes, et autres videos présente sur le HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant