kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bah, tu peux pas créer une disquette de boot avec "hal.dll" dessus? Tu bootes dessus et puis: copy hal.dll c:\windows\system32 Ou directement à partir du "CD" de "XP" et la console de récup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Faut que la disquette supporte le NTFS La console de recup c'est ptet mieux oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je vais essayer la console alors .... On va finir par y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ca se crée une disquette "NTFS": Création d'une disquette NTFS ou FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai réussi a travers ubuntu de mettre le fichier hal.dll dans " WINDOWS/system32/hal.dll" mais rien n'y fait ... cela marche toujours la même chose ... Que puis-je faire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Personnellement j'ai suivi cette solution et sa a marché .( J'ai utilise le cd xp de mon pc de bureau ) Messages d'erreur "Boot.ini non valide" ou "Windows n'a pas pu démarrer" lorsque vous démarrez votre ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je ne sais pas si sa marche si je fait avec Xpr professionnel et c'est familial j'essairais demain parce que c'est bientôt l'ehure d'aller fêter la musique Je l'ai vite fait entre deux "petit jaune" sa marche parfaitement ... bizarre... Merci beaucoup à vous tous. Et bonne faite de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je t'avais mis la procédure "Crosoft" depuis ce midi.Faut suivre ses topics Bob. https://preprod.metagames.fr/forums/1026836-post7.html Et arrête de copuler avec Patrick et Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 sinon au lieu du live CD linux (que je n'est pas pour l'instan pas reussi a faire marcher, j'arrive a une ligne de commande et ??? alors si quelqun a un tuto ou pourai m'expliquer...)je disai, au lieu du live CD linux tu aurai pu prendre un CD live bart PE^^ (faitent une recherche google^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ouais "Bart PE" aurait pu aussi marcher. Pour le "Live-CD", t'as juste à booter dessus.Après tu suis les indications.Y a rien de vraiment compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant