SlaiN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben achete 3 mangas...On doit pas avoir les mêmes prix pour les mangas! Avec 15€, tu peux maximum en avoir 2 (pas en promo dans une grande surface)... C'est ptet le cout des taxes d'import depuis la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Chez moi c'est a peu près 5.40€ ( enfin , pour death note en tout cas^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Avec 15€ tu peut pas faire beaucoup de chose a la FNAC sans rajouté des neuro, donc si tu a prévu d'acheter quelque chose qui coute plus cher profite en. Sinon un film, un cd, ou un jeu a moins de 15€ (la va falloire checher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je te conseille une bonne Bande désinée. Sinon, petite question : tu as fait quoi pour avoir ses 15€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ben tu devrais en trouver des Sony ou SanDisk à la Fnac, nan? Je pencherais pour un PlayGear si t'aime ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu peux acheter Tales Of Eternia puis le patcher en FR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 que faire de mes mains? pourquoi l'homme est conscient? être ou ne pas être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Sinon, petite question : tu as fait quoi pour avoir ses 15€ ? Je suis chroniqueur d'une radioweb pour ma ville et pour me remercier d'avoir participer a l'animation, la ville m'as offert 15€ en coupon cadeau fnac. Radio Jeunes Clamartois : RJC Sinon merci pour toutes vos idées, Je suis pas un fan de lecture mais j'y jeterais un coup d'oeil vu le nombre de personne qui m'on conseillé cela. Sinon pourquoi ne pas prendre une lexar 4GB ? Sur la boite c'est pourtant inscris compatible PSP, PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je sais pas si ils ont ca mais je prendrais un livre Death note du mangas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Perso je n'aurais meme pas ossez ouvrie un poste pour savoir ce que je peux faire de 15 euros serieux c bon un peux de reflexion .:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant