Aller au contenu

Que faire de 15€


nus29

Messages recommandés

ben vazi achette moi en 1 pas de probleme,ou vien me faire des cours de francais perso je ne m'en plain pas

bande de gros noob pour pas dire sale c*********

 

bande de quoi?c'est fou le nombre de post lockes ou, comme par hasard, tu avais poste...mdr

tu veux pas des cours de boxe plutot?!

sylax pas besoin dla brigade canine pour sentir que tu p... la mer.. :bedo:

ah oui pas besoin non plus de m'envoyer des mp de menaces en me demandant ou jhabites....mdr (un mec m'a fait le coup ya pas lgtps,je lui ai donne mon adresse jlai plus jamais entendu...)

 

une coque pour ta psp est ss aucun doute le meilleur investissement (merci de l'info thai ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom lord: Pourquoi avant ? Ses posts sont toujours aussi méchants , mais :lol::lol::lol: j'aime bien le coucouche panier .:P

 

Sinon les Lexar marchent avec la psp , j'en avait une... Mais avec 15€ prend plutôt un truc moin cher et plus "utile" ( un livre , HP 7 sort le 22 juillet je crois^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom lord: Pourquoi avant ? Ses posts sont toujours aussi méchants , mais :lol::lol::lol: j'aime bien le coucouche panier .:P

 

Sinon les Lexar marchent avec la psp , j'en avait une... Mais avec 15€ prend plutôt un truc moin cher et plus "utile" ( un livre , HP 7 sort le 22 juillet je crois^^ )

 

J'avou :lol:

 

Comment çà??? HP 7 le 22 juillet??? T'es sérieu là? L'ordre du phoénix j'sais que c'est le 11 au cinoche mais le bouquin je croyais que c'était vers octobre/novembre. Parcequ'aux infos à chaque new HP ils parlent de la sortie en anglais et là j'en ai pas encore entendu parler donc je pense qu'au mois de juillet c'est l'anglais et le français c'est plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI all ! alors, je ne ferai que confirmer vos dires dans le fait d'acheter que des bouquin à la Fnac !! achète un produit à 100 euros et y'a 15 euros qui partent dans la poche du vendeur (glandeur) lol ! , Je te propose ça :

  • un boîtier transparent en polycarbonate résistant aux chocs.
  • 10 kits graphics interchangeables.

  • Caractéristiques:
  • Boîtier de protection avec accès à tous les boutons.
  • Support PSP UMD repliable au dos.

vendu 12 euros sur le net, je l'ai vu à la fnuCK à 9 euros 99 ! mais sans les kits . Et ça fait pas jacky, ont m'en a offet un et je me sens rassuré pour ma psp ! elle fait plus mastock ^^ .

.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/protection-skin-micromania-75816.html

 

Très bonne idée que je conseil à tout le monde,

Mais je l'ai déjà lol ^^ sa protège très bien la PSP

 

Perso je n'aurais meme pas ossez ouvrie un poste pour savoir ce que je peux faire de 15 euros serieux c bon un peux de reflexion .:grr::grr::grr:

 

J'ai demandé l'avis des MG qui sont toujours de bon conseils niveau hardware et software PSP, c'est pour cela que j'ai demandé ce qui serait le plus judicieux à acheter et comme tu peux le voir j'ai eu pas mal de très bon conseils (et je remercie tout le monde) qui me serviront et qui serviront sûrement à plein d'autres.

 

Écrase pour tes leçons de morales, je t'écraserais pas plus, les autres l'on déjà fait pour moi lol :wahou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant vendeur chez tati, j'arnaque les gens et j'aime ça :D donc tu peux toujours venir me les donné sur place lol je deconne, bas tu rajoute du fric et tu t'achete un ptit jeux , je sais pas. Tu garde ton bon d'achat pour plus tard quand tu achetera quelque chose a la fnac c'est mieux.:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...