Aller au contenu

Que faire de 15€


nus29

Messages recommandés

Perso je n'aurais meme pas ossez ouvrie un poste pour savoir ce que je peux faire de 15 euros serieux c bon un peux de reflexion .:grr::grr::grr:

excuses moi mais qd on voit certains de tes posts.....

 

demandes a infogrammes il pourra certainement te trouver kelkechose pour 15euros;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylax, mon petit, sylax... coucouche panier!

 

Pourquoi faut-il toujours qu'un petit merdeux* dans ton genre vienne nous faire partager pareille bétise?:snif:

 

Soit t'es un môme, et cela conforte (malheureusement) mon opinion à propos de la moyenne des parents décidément bien trop laxistes avec les mômes d'aujourd'hui... Une bonne paire de baffes, confiscation de la psp jusqu'à nouvel ordre, va bosser tes cours, et au lit avant minuit. Et plus de kinder bueno pendant un mois!

 

Soit t'es un (jeune) adulte : de toute urgence, cache toi, écrase, mais par pitié, si tu as un minimum d'amour propre, ne réagit pas comme ça. Tu te méprends sur l'effet produit! Ce flot d'insultes ne fait qu'achever de te faire passer pour un Crétin avec un grand C. Un bon conseil : reprends contact avec tes professeurs de cours primaire.

 

Et effectivement, un dico ne serait pas un luxe.:lol:

 

* le terme est cru, mais adapté, non?

 

ps: pour ta gouverne, noob=newbie="le nouveau qui débarque, l'ignorant qui fait les erreurs de débutant". Aucun rapport donc. (Si ce n'est que le noob ici dans ce forum, s'il doit vraiment en être question, c'est toi :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylax, mon petit, sylax... coucouche panier!

 

Pourquoi faut-il toujours qu'un petit merdeux* dans ton genre vienne nous faire partager pareille bétise?:snif:

 

Soit t'es un môme, et cela conforte (malheureusement) mon opinion à propos de la moyenne des parents décidément bien trop laxistes avec les mômes d'aujourd'hui... Une bonne paire de baffes, confiscation de la psp jusqu'à nouvel ordre, va bosser tes cours, et au lit avant minuit. Et plus de kinder bueno pendant un mois!

 

Soit t'es un (jeune) adulte : de toute urgence, cache toi, écrase, mais par pitié, si tu as un minimum d'amour propre, ne réagit pas comme ça. Tu te méprends sur l'effet produit! Ce flot d'insultes ne fait qu'achever de te faire passer pour un Crétin avec un grand C. Un bon conseil : reprends contact avec tes professeurs de cours primaire.

 

Et effectivement, un dico ne serait pas un luxe.:lol:

 

* le terme est cru, mais adapté, non?

 

ps: pour ta gouverne, noob=newbie="le nouveau qui débarque, l'ignorant qui fait les erreurs de débutant". Aucun rapport donc. (Si ce n'est que le noob ici dans ce forum, s'il doit vraiment en être question, c'est toi :lol:)

 

tout a fait d'accord avec toi^^

 

sinon :

N'ACHETE SURTOUT PAS LA CARTE MéMOIRE LEXAR !!!!!!!!!!!

Elle n'est pas compatible avec la psp , j'en avais achetée une et j'ai du la changer pour une Sony. Donc ne l'achète pas et achète toi un bon livre bien passionant si tu ne sais pas quoi faire des 15€ ou alors tu t'achètes une batterie ou un casque ou un truc du style.

 

je tien à signaler que les MS lexar sont bien compatible PSP, plusieurs de mes amis en on acheté une de cette marque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI all ! alors, je ne ferai que confirmer vos dires dans le fait d'acheter que des bouquin à la Fnac !! achète un produit à 100 euros et y'a 15 euros qui partent dans la poche du vendeur (glandeur) lol ! , Je te propose ça :

  • un boîtier transparent en polycarbonate résistant aux chocs.
  • 10 kits graphics interchangeables.

  • Caractéristiques:
  • Boîtier de protection avec accès à tous les boutons.
  • Support PSP UMD repliable au dos.

vendu 12 euros sur le net, je l'ai vu à la fnuCK à 9 euros 99 ! mais sans les kits . Et ça fait pas jacky, ont m'en a offet un et je me sens rassuré pour ma psp ! elle fait plus mastock ^^ .

 

edit : newbie = new beginner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...