Aller au contenu

Que faire de 15€


nus29

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je sais que c'est pas une question commune, mais j'ai besoin de votre avis.

Aillant participer activement a l'animation de ma ville, j'ai été récompense par un chèque cadeau de 15€ utilisable a la FNAC.

 

Je suis allé y faire un tour tout a l'heure et mais je n'ai pas trouver grand chose.

 

Même coté MS, rien, apart un rayon avec des MS d'une marque bizarre (lexieus-lexar..) 4GB - 69€.

 

Donc j'ai penché pour l'achat de cette MS malgré qu'elle soit pas dans mes moyens.

 

Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phentex,

 

C'est vrai j'y est pensé une fraction de seconde, mais je n'ai jamais vraiment pris goût a la lecture, selon une rumeur un bouquin existe sur l'histoire de MGS 1 écrit pas nastasha romanenko si cela est vrai c'est un des seul livre que je pourrais lire.

 

Mais j'avais penser a une MS 4G car ma 1GB commence a souffrir quand je veux jouer a différents jeux, a cause des transferts incessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ACHETE SURTOUT PAS LA CARTE MéMOIRE LEXAR !!!!!!!!!!!

Elle n'est pas compatible avec la psp , j'en avais achetée une et j'ai du la changer pour une Sony. Donc ne l'achète pas et achète toi un bon livre bien passionant si tu ne sais pas quoi faire des 15€ ou alors tu t'achètes une batterie ou un casque ou un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...